FOOTBALL CLUB ECOUEN : site officiel du club de foot de ECOUEN - footeo

28 décembre 2015 à 21:08

DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES !!!

Alors que nous avons atteint presque la moitié de la saison, il est temps de vous faire un petit bilan a la trêve ! Alors montée ou descente ?

SENIORS A :Afficher l'image d'origine - 7ème/12 : après un début difficile (3 défaites en 4 matchs), notre équipe fanion a enchaine avant la trêve 4 victoires en 6 matchs et se place en milieu de tableau. Avec 9 et 11 points d'avance sur les 2 rélégables, le maintien est en bonne voix mais il ne faut pas se relacher à commencer par le prochain match en janvier contre Vaires sur marne, concurrent direct.

SENIORS B : Afficher l'image d'origine - 7ème/12 : à l'inverse de l'équipe 1, la réserve a démarré très fort avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs...mais depuis tout s'est enrayé et ils viennent d'enchainer 4 défaites de suite et glissent dangeureusement au classement. Il faut rapidement stopper la spirale négatice pour ne pas connaitre une fin de saison difficile.

U19 A : Afficher l'image d'origine- 1er/9 : Cette saison sera-t-elle la bonne ? après 3 2ème de place de suite, nos U19 ont pour objectif d'atteindre enfin l'excellence ! l'objectif semble réalisable après cette belle première partie de saison mais il faudra compter avec cergy-pontoise, 2ème à 4 points mais un match en moins ! U19, on compte sur vous pour écrire une page de l'histoire du club !

U19 B : Afficher l'image d'origine- 2ème/10 : dépendant de la montée de l'équipe 1, cette équipe nouvellement créée cette année se porte bien et peut également prétendre à grimper d'une division en fin de saison.

U17 A : Afficher l'image d'origine- 1er/10 : Après avoir frôlé la montée la saison dernière, nos jeunes veulent tou casser cette saison ! ils caracolent en tête avec 8 victoires en 8 matchs mais derrière Deuil tiens le rythme et suis à 3 points ! Nul doute que le match retour sera un des tournans du championnat ! Comme pour les U19, on compte sur vous pour écrire une page de l'histoire du club !

U17 B : Afficher l'image d'origine- 4ème/8 : dépendant de la montée de l'équipe 1, cette équipe composée uniquement de 1ère année a un bon coup à jouer en cas de montée de l'équipe 1 d'autant qu'elle a un match en retard par rapport aux 3 équipes qui la précèdent.

U15 A : Afficher l'image d'origine- 3ème/10: C'est la bonne surprise de cette première partie de saison ! on ne les attendait pas à si bonne place en haut du classement ! Si sarcelles semble au-dessus du lot pour la première place, la 2ème place est jouable alors qui sait ce que réservera cette équipe ?

U15 B : Afficher l'image d'origine- 3ème/8 : virtuellement 2ème à 3 points du premier, ils ont aussi un bon coup à jouer pour accéder en 2èe division à la fin de saison !

VET PH  : Afficher l'image d'origine- 3ème/12 : Toujours en course pour une remontée en DHR, nos "jeunes" vieux" se portent bien !

VET B : Afficher l'image d'origine- Au bord de la descente la saison dernière, les vétérans B survolent leur groupe cette saison avec 9 victoires en 9 matchs et 9 points d'avance ! ils ont presque déjà un pied en première division.

+45 ANS 15 et +45 ANS 16 : Afficher l'image d'origine- 6ème/10 et 4ème/12 : Pas de montée, ni de descente, juste le plaisir de jouer et de le 3ème mi-temps pour nos "vieux" vieux !

ECOLE DE FOOT  : Afficher l'image d'origine- Une présence régulière aux entrainements des U6 aux U13 (mais qui peut encore être améliorée), les enfants progressent à leur rythme. A noter la qualification des U10 pour le challenge U10 et des U12 pour la 1/2 finale du festival U13 (les U13 jouent leur centre en retard le 9/1)

Afficher l'image d'origineAU BILAN FINAL UN TRES BON DEBUT DE SAISON .....A CONFIRMER A PARTIR DE JANVIER POUR ETRE PRESENT EN FEVRIER MARS LA OU SE JOUE UNE GRANDE PARTIE DE LA SAISON !!!

VENEZ LE WEEKEND AU STADE POUR LES ENCOURAGER ! ILS VONT AVOIR BESOIN DE VOUS !

VOUS POURREZ PROFITER DES BONNES GAUFFRES ET CREPES DE SEB ET HOURIA !