FOOTBALL CLUB ECOUEN : site officiel du club de foot de ECOUEN - footeo

2-2 le score du weekend !

13 mars 2016 - 19:54

2-2 le score des3 principaux matchs du weekend !

Si les U17 et U19 peuvent être content puisqu"ils sont revenus au score et notamment dans les dernières secondes pour les U17 face à une belle équipe de Deuil qui a tout donné, les séniors peuvent s'estimer frustrés puisque Villemonble a égalisé après 12 minutes, oui vous avez bien lu 12, d'arrêts de jeu....

Les U17 s'ils n'écartent pas complètement deuil de la montée bénéfient encore d'un joker sur les 5 derniers matchs et sont plus que jamais favori, les U19 restent dans la course mais ne sont plus tout à fait maitre de leur destin et les séniors font un pas de plus vers le maintien en maintenant Villemonble à 7 points.

GROS REMERCIEMENT A TOUT CEUX, DIRIGEANTS, JOUEURS, EDUCATEURS, PARENTS qui ont été au stade cet après midi encourager nos U17