FOOTBALL CLUB ECOUEN : site officiel du club de foot de ECOUEN - footeo

DES HAUTS ET DES BAS

12 septembre 2016 - 19:44

Premiere journee de championnat ce week end : defaites pour nos u17b a Cergy,nos anciens 1iere div a garges et pour nos u18 1/4 contre ezanville,(beaucoup d absents) et face a une belle equipe d ezanville.

Les bonnes news : belle victoire des veterans PH au psg 1/0 ,victoire des plus de 45 6/1 contre fontenay,et tres belle victoire des u17 a contre deuil 3/1 malgré un arbitrage curieux (j n vais pas en dire plus tellement que nous pensions tous a une camera cachée) alors que l match entre les 2 clubs c deroulé d facon tres correcte.

AMICAUX ; u8u9 matchs contre blanc mesnil et groslay , les u10u11 en deplacement a groslay (u11 defaite,victoire en u10) ,premiere victoire de nos u12 a essg et defaite des u13 contre aubervilliers