UN WEEKEND DECISIF POUR NOS EQUIPES !

20 avril 2017 - 21:28

A 3, 4 journées de la fin, certaines de nos équipes vont devoir disputer un match décisif pour la fin du championnat.

Par ordre d'entrée en scène, Samedi, nos U15 qui devront aller s'imposer à Franconville, le leader, pour continuer à croire en ses chances de montée -

Match à 15h30 - Venez nombreux les encourager

Puis Dimanche, nos U17 ont encore un effort à faire et ne devront pas perdre devant Taverny pour confirmer leur maintien en excellence.

Match à 13h00

Enfin, nos séniors disputeront un difficile match contre le leader du groupe de PH Courbevoie, un match à pourtant ne pas perdre pour garder la main face à nos concurrents pour le maintien.

Match à 15h00

A noter aussi le match, sans enjeu si ce n'est celui de conforter leur 2ème place , pour les U19 qui affronteront à 13h00 le leader du groupe Osny

VENEZ NOMBREUX SAMEDI ET DIMANCHE ENCOURAGER NOS EQUIPES ! ILS ONT BESOIN DE VOUS !!!