FOOTBALL CLUB ECOUEN : site officiel du club de foot de ECOUEN - footeo

CA S'EST PASSE CE WEEKEND !

24 avril 2017 - 18:17

Samedi, nos U15 ont malheureusement vu leurs espoirs de montée s'envoler suite à la défaite 2.1 à Franconville...un nul aurait été plus logique ! Beaucoup de regrets sur cette saison en U15 qui avaient les moyens de montée en excellence...mais des faux pas et des soucis d'arbitrage et de décisions contraires leurs ont fait perdre des points précieux !

Ils leurs restent 2 matchs pour finir le plus haut possible au classement.

Dimanche nos U17 recevaient Taverny pour le maintien...et malgré un match moyen des 2 équipes, nous nous sommes imposés 2.0, ce qui nous permets, normalement, de jouer en excellence la saison prochaine.

Enfin, nos séniors PH, qui se battent pour le maintien, recevaient le leader Courbevoie avec pas mal d'absents. Ils ont réalisé, je pense, un de leur meilleur match de la saison mais trop d'occasions ratés n'ont pas permis de remporter ce match qui finit sur un 0.0.

Néanmoins un bon nul encourageant pour les derniers matchs avec dimanche un importantissime déplacement chez le dernier Clichy sous Bois, qui est lui déjà relégué ! Autant dire que les 4 points sont indispensables !