FOOTBALL CLUB ECOUEN : site officiel du club de foot de ECOUEN - footeo

9 octobre 2016 à 20:01

UN DIMANCHE EN DEMI TEINTE !

WEEKEND DE COUPE POUR NOS DIFFERENTES EQUIPES ET IL FAUT DIRE QUE DANS L'ENSEMBLE, LES COUPES NE NOUS ONT PAS SOURI !

Tout d'abord, ce matin lourde défaite 4.1 des vétérans PH à Nanterre puis cet après midi dans l'ordre des horaires :

-u19 : belle performance de nos joueurs qui s'imposent aux tirs aux buts (ca va etre le fil rouge de l'AM) face au club de Bailly noisy (excellence) en Gambardella apresun score de 2-2. Bravo à eux et à leur coach !

-U17 1 : défaire aux TAB face à l'entente mery mériel : nos jeunes sont tombés dans le traquenard attendu avec un arbitrage à sens unique, touches, hors jeux, et autres....J'ai toujours du mal à comprendre ses adultes qui s'autorisent ce genre de comportement avec des jeunes auxquels ils vont reprocher après un manque de respect ! On se demande où il est ici !

U17 2 : Belle victoire 7-1 de nos jeunes face à Goussainville en cope du comité ; Bravo aux joueurs et à leur coach !

SENIORS : Là encore les TAB sont venus sanctionné par une défaite la belle prestation de nos joueurs face à la DSR de l'UJA Maccabi ; nous avions pourtant la balle de victoire au 5ème tir mais le gardien de l'UJA a une nouvelle fois repoussé ce tir ! Il avait déjà accompli des miracles dans le match en sortant 2-3 arrêts incroyables ! Place au championnat maintenant avec de belles promesses entrevues ! Félicitations aux joueurs et aux coachs pour cette belle prestation !