FOOTBALL CLUB ECOUEN : site officiel du club de foot de ECOUEN - footeo

26 décembre 2016 à 21:26

BILAN DE NOS EQUIPES A LA TREVE !

En course pour la montée ou pour le maintien, simplement dans le ventre mou ?? le bilan de nos équipes à la trêve :

- Séniors PH : Afficher l'image d'origine4ème sur 14 avec seulement 2 défaites et à 4 pts des premiers, la première partie de saison a été satisfaisante tant au niveau du jeu que des résultats...dommage que les matchs nuls (5 !) viennent ternir un peu le tableau ! espérons une deuxième partie de championnat aussi bonne voir meilleure pour pourquoi pas aller jouer la montée ?

- Vétérans PH : Afficher l'image d'origine 9ème sur 12 avec seulement 3 pts d'avance sur le premier rélégable, il va falloir que nos jeunes anciens fassent une deuxième partie de saison meilleure pour se maintenir en ligue !

- Séniors 2D :  6ème sur 12 avec des résultats en dent de scie, capable de battre les premiers et concéder un nul avec le dernier, ils devraient rester dans le ventre mou sauf peut-être s'ils arrivent à enchainer les résultats positifs !

- U19 : Afficher l'image d'origine 5ème sur 10 avec 3 victoires et 3 défaites, l'apprentissage de nos jeunes en majorité 1ère année continue. Cette équipe propose du jeu et devrait finir dans la première partie de tableau.

- U17 excellence : Afficher l'image d'origine7ème sur 10, notre équipe promu cette saison connait quelques difficultés à appréhender cette nouvelle division. Il faudra probablement batailler toute la saison pour se maintenir au plus haut niveau départemental. Mais cette équipe a des qualités et devraient le montrer dans la deuxième partie de saison

- U17 2D : Afficher l'image d'origine 7ème sur 10 également, le début de saison a été un peu compliqué mais les derniers matchs semblent montrer du mieux et le maintien ne devrait pas poser de problème à cette équipe.

- U15 1D : Afficher l'image d'origine2ème sur 10 à 1 pt des premiers Cergy, c'est probablement notre meilleure chance de montée cette saison ! espérons une deuxième partie de saison encore meilleure avec plus de maitrise pour ne pas perdre des points bêtement. N'hésitez à venir les soutenir le samedi après midi au stade !

- U15 3D : Afficher l'image d'origine 4ème sur 10, cette équipe à majorité 1ère année a fait une première partie de saison correcte ; elle peut faire probablement encore mieux et le montrera lors de la 2ème partie de saison.

- VETERANS 1D : Afficher l'image d'origine 9ème sur 11 avec seulement 1 pt d'avance sur le premier relégable, l'apprentissage de la division après la montée de la saison dernière est difficile et il est probable qu'il faudra lutter jusqu'au bout pour le maintien.

VETERANS +45 ANS : 2ème pour l'une et 8ème pour l'autre, nos 2 équipes d'anciens connaissent des fortunes diverses dans leur critérium respetic pour lesquels, rappelons le, il n'y a ni montée, ni descente !